Le relevé d’information

Le relevé d’information est un document qui retrace ton passé en tant qu’assuré. Il contient les renseignements suivants :

  1. – le ou les conducteurs habituels désignés,
  2. – le nombre, la nature et la part de responsabilité des sinistres enregistrés,
  3. – l’identité du conducteur responsable et enfin le Bonus/Malus.

L’assureur est obligé de délivrer un relevé d’informations à un assuré quand il y a résiliation du contrat.

De plus, tu dois absolument les garder ! Au cas ou tu changes d’assurances, ton futur assureur te le demandera pour établir ton contrat en prenant en compte le nombre de mois d’assurance que tu as eu, ton bonus/malus, tes sinistres si tu en as eu auparavant.

T’as compris ?? Maintenant viens faire un tour sur le site d’Active Assurances pour voir si tu sais utiliser ton relevé d’information pour faire ton devis !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s